WKK attend avec impatience sa participation au salon Light + Building 2014

Logo Light + Building

Après deux ans, le moment est finalement arrivé:
du 30 mars au 4 avril 2014 le salon international
Light + Building à Frankfurt am Main (Allemagne) aura lieu. Sur ce salon les dernières nouveautés et tendances dans le domaine de l’éclairage et la technique de construction seront montrés aux visiteurs provenant souvent de l’industrie de l’installation et l’industrie électrotechnique.
Durant la dernière edition de Light + Building en 2012, 195.582 visiteurs et 2.300 exposants se sont rencontrés. Raison pour laquelle le Light + Building est forcément nommé le plus grand salon du monde du secteur de l’éclairage et la technique de construction.

Bien sûr WKK sera présent en tant que exposant à cet évenement. Le stand de WKK se trouve dans le
hall 9.0, numéro de stand A60. Cette année dans notre tout nouveau stand nous vous présenterons des solutions de montage comme nos différents types de gaines thermorétractables, colliers de serrage et divers clips qui sont utilisés dans les secteurs de l’industrie electrotechnique.

Si vous comptez visiter Light + Building 2014, ne manquez pas de visiter le stand de WKK (hall 9.0,
numéro de stand A60). Pour des tickets d’entrée gratuits ou pour demander un rendez-vous, vous pouvez contacter M. Maurice Peeters: tél. +49(0)2157 13 89 0, E-mail maurice.peeters@wkk-deutschland.de.
Nous nous réjouissons de vous accueillir sur notre stand!

Posté le: dans la catégorie: Salon avec les tags: